Monday, November 06, 2006

en ecoutant bob marley










so much trouble in the world !

3 Comments:

At 9:11 AM, Blogger frederic volker said...

Oaaaho salut les gars c'est trop puissant ce que vous faites comme photos et ça me fait bien plaisir de les voir. J'espère que vous allez continuer comme ça !

 
At 10:14 AM, Blogger FrancoisD said...

ça fé plez de vous voir les mecs !!!
trop bien les photos !
ici il caille graaaaave !
j'ai les couilles en m&m's !!!!
a plus les mecs !

 
At 11:35 AM, Blogger olsqool said...

yep les aventuriers !
tibo tu m'avais meme pas donné l'adresse du blog... je croyais que tu me causais puuuuu et je me faisais troooop de souci... bon ok, juste un peu... (en meme temps je me suis aussi dit que z'aviez mieux a faire que d'aller sur internet !!)
bon sinon, clairement que z'avez l'air de bien tripper et ca a l'air de démonter pas mal !! par contre, aucune photo de tes conquetes tibo... tu te réserves pour le japon ?!? ^^
allez, allez, profitez en bien, et faites attention !
see ya !
sully

 

Post a Comment

<< Home