Monday, November 06, 2006

Alive in Hong Kong


Salut salut !
On est bien arrivé comme prévu à Hong Kong ! Pour l’instant le plus chiant c’est l’omniprésence de la climatisation…On passe de 28 à 15 degrés, c’est traumatisant pour nos petites gorges. Ca fait deux jours qu’on marche bien dans la ville. Il y a beaucoup de grands immeubles ca nous fatigue de marcher la tête en l’air… Heureusement que y a plein de petits parcs sympas pour se restaurer et se reposer…Dans Kowloon Park, on a rencontré un homosexuel assez insistant qui avait beaucoup d’affection pour Florent. On a fêté ça au Booba’s Shrump ( en fait c’est le Booba Gump’s Shrimp quand on sait pas le prononcer) sur le Peak Tower qui nous a offert un beau panorama de la ville où on a tapé la discut avec Ariel l’Israelien, qui avait beaucoup d’amour et de fierté pour son pays. Ca a bien fait plaisir car la veille au soir on avait dîné dans un bouiboui semi évolué avec des serveuses semi évoluées elles aussi…C’est pas grave, on a été passer nos nerfs sur Time Crisis 4…Une sale habitude qu’on a prise...Comme quoi au bout de deux jours de voyage, on peut déjà prendre de sales habitudes.
On vous laisse, on vient de s’éclater une petite bouteille de vin néo-zélandais, un petit domaine Stonecroft !
A plus.

Ci-joint quelques photos !

4 Comments:

At 10:42 AM, Blogger Kelplant said...

1sttttt ( c'est ca k'on dit no ? ok je sors )
Bref vous avez l'air de deja bien tripper ca reste le plus important ! c'est assez trippant le contraste entre les Bulding a la NewYork et les petits temples et batiments traditionnels !
Bon trip a vous en totu cas poru la suite !

PS : et alors ce wayfay :P

Amicalement

Xav

 
At 12:38 PM, Blogger Stef said...

Ca fait plaisir d'avoir des news...Au fait mec, j'avais testé Booba Gump en Floride. Trop enorme!
Sinon ça à l'air de tripper, fait gaffe Flo à tes fesses, et bisous à Ariel le nationaliste ;]]]

 
At 6:54 PM, Blogger Vitto said...

Raaaah ca trip !!

Thibo essaye de retrouver les lieux de shenmue 2 stp :)

Have fun .

 
At 3:12 AM, Blogger lolo said...

les soeurs costes bien qu' oubliées ces derniers temps ont apprécié ces quelques photos en attendant les prochaines profitez en sans abuser des jeux vidéos trop souvent !merci de nous permettre de quitter quelques instants notre quelque peu morose et froide vie parisienne.
tendrement
lolo et raphou

 

Post a Comment

<< Home