Friday, November 10, 2006

Bla bla bla bla (c) Toots and the maytals

Bon !
Nous voila à la fin d'une expérience extraordinaire à HK...Thibault a un gros torticolis a cause des immeubles a cinquante douze étages et Florent en a marre d'attirer des gens chelous...Cette fois-ci c'était Ted le réceptionniste, le mec qui pèse autant que les bagages qu'il doit porter...On est quasi sur qu'il est dans le guiness des records pour la plus grosse scoliose jamais diagnotisquée.
Sinon, surtout, n'allez pas à Aberdeen, même Tetsuo voudrait pas passer ses vacances la bas...Voila vous savez a peu prêt tout, on s'est fait une petite session plage parce qu'on était fatigué, et on était assez content de trouver un petit sanctuaire pour se ballader ensuite...
Etant trop reposés de la plage, on est sorti boire la bouteille de rouge de voyage que Gorka avait offerte. Il était pas bon :) mais ca a donné de l'inspiration pour une session harmonica dans le square "Phase 2" en bas de l'hotel !
Le panda hotel ca déchire, le petit dej c'est bien mais y a malheureusement pas moyen de carroter l'addition ! Sinon les voisins de chambre doivent etre bien contents qu'on ai mis les voiles sur Tokyo parce qu'au bout de cinq jours ils devaient plus nous supporter.

A plus et prenez soin de vous.

Next update : un de ces 4.

1 Comments:

At 2:19 AM, Blogger fréro said...

coucou mon frère
j'ai bien reçu ta lettre ça m'a fait super plaisir
redonne moi ton adresse mail
que je t'écrive plus longuement

 

Post a Comment

<< Home