Sunday, December 17, 2006

LOTR...River Anduin







3 Comments:

At 12:05 PM, Anonymous Anonymous said...

Sp'èce de lâcheur,va !!

Tout ça pour aller te fourrer au milieu des caillases et d'la verdure...Et même pas un petit mot depuis 3 mois au moins...piske c'est ça...je m'casse...j'vais vivre à ...tôkyô, tiens !

Ciao grand !! Profites...On te garde une place près de nous pour quand tu te décideras à revenir.
nicolas.delduca@gmail.com

 
At 6:47 AM, Anonymous Anonymous said...

merci Vitto...tu m'dis quand, j'me joins à toi...
ou plutôt on les noie dans une cascade aussi somptueuse que sur leur foto !
Nik

 
At 7:03 PM, Anonymous Anonymous said...

Hey bonne année les ptits pidis !!

pleins de bonneSs (choses) pour 2007 ! bonne santé, séjour, retour et tout et tout :)


+1 pour le petage de tête ^^

Xav

 

Post a Comment

<< Home